Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'suis pas qu'une moman
6 avril 2009

Enlèvement

aaa

de Tara Taylor Quin

résumé:
Riche héritière d’un vaste empire industriel, Amelia Wainscoat voit le monde s’écrouler le jour où son fils de cinq ans est enlevé au milieu d’une fête foraine.
La jeune femme d’affaires sûre d’elle et ambitieuse qui faisait l’envie de tous se transforme alors en une mère désespérée, prête à tout sacrifier afin de sauver son enfant.
Commence pour elle une longue quête…
Aidée par un détective privé, Amelia exploite le moindre indice, jusqu’à retrouver enfin la trace de son fils et de son ravisseur.
Mais elle ne se doute pas qu’au terme de ce voyage l’attend une découverte terrifiante, à mille lieues de tout ce qu’elle avait pu imaginer…

mon avis perso:
j'ai adoré,malgré certaines longueurs

ma note:
7/10

Publicité
Commentaires
j'suis pas qu'une moman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité