Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'suis pas qu'une moman
19 mars 2012

Les voisins d'à-côté

67484797

 

résumé:

La petite ville de Promise Falls est sous le choc : les Langley viennent d'être sauvagement assassinés. Qui pouvait en vouloir à cette famille en apparence tranquille ? Qui a bien pu commettre cet acte aussi barbare que gratuit ? Les rues de cette banlieue réputée paisible sont-elles encore sûres ?

Seul témoin du drame : Derek Cutter, dix-sept ans, qui n'aurait jamais dû se trouver là.

Alors que tous les regards se tournent vers cet ado déjà connu pour quelques méfaits, Jim Cutter, bien décidé à prouver l'innocence de son fils, va mener sa propre enquête et découvrir que certains sont prêts à aller très loin pour préserver les apparences…

 

mon avis perso:

très bon thriller malgré un début longuet

je pensais savoir qui était le coupable mais on est encore surpris jusqu'à la fin

Publicité
Commentaires
j'suis pas qu'une moman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité