Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'suis pas qu'une moman
24 novembre 2010

L'Agence tous risques

hihi

résumé:
Aucune équipe ne ressemble à celle de l'Agence Tous Risques.
Quatre hommes, hyper qualifiés et autrefois membres respectés d’une unité d’élite de l’armée, sont chargés d’une mission classée top-secret destinée à les piéger, et qui les conduit en prison pour un crime qu’ils n’ont pas commis.
Mais la somme de leurs talents leur permet une évasion sans accroc.
Devenus des rebelles, ils décident de blanchir leurs noms et de retrouver les vrais coupables.

mon avis perso:

un film mené tambour battant,de l'action ,de l'humour,voilà mes ingrédients préférés

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
j'suis pas qu'une moman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité