Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'suis pas qu'une moman
1 avril 2009

L'été des Barshinski

aaa

de Diane Pearson


résumé:

Lorsque la tribu des Barshinski arriva dans un petit village du Kent au début du siècle - avec en tête M. Barshinski, tendre ours ivrogne originaire de Novgorod, vacher musicien doublé d'un violoniste sorcier; son fils le farouche Ivan et sa fille aînée Galina, la presque tsigane - le rêve fit irruption chez les Willoughby, ces métayers aux aspirations bourgeoises, une famille rangée et puritaine.
Le rêve, mais aussi l'amour, la passion et le drame qui entremêleront, pour mieux les bouleverser, les destins des enfants des deux clans.

mon avis perso:

j'ai beaucoup aimé ce livre qui nous transporte en Russie

note:
9/10

Publicité
Commentaires
j'suis pas qu'une moman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité