Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'suis pas qu'une moman
17 décembre 2008

Tous à mes pieds

aaa

d'Isabelle Alexis

résumé:
Pour dénicher l'oiseau rare qui passera avec elle un peu plus d'une nuit, Patricia, attachée de presse parisienne et gaffeuse invétérée, a développé une stratégie imparable en matière de séduction :
Ne jamais s'emballer.
Rester digne et droite.
Jouer le coup du mépris tout en aiguisant le désir.
Être aussi irrésistible que Sharon Stone.
Ils seront enfin TOUS à Ses pieds !
Incurable romantique et " material girl ", un peu Carrie Bradshaw et un peu Bridget Jones, le portrait hilarant d'une fille d'aujourd'hui dans lequel nous sommes , nombreuses à nous reconnaître

mon avis:
l'héroïne est franchement une cata ambulante,le roman est lui-même est assez divertissant

Publicité
Commentaires
j'suis pas qu'une moman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité