Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'suis pas qu'une moman
1 décembre 2008

Au risque de la vie

au_risque

de Elisabeth Walker

résumé:

Hôpital d'Aireborough, dans le Yorkshire : la ravissante Celia Sheraton est plongée dans un coma prolongé depuis dix ans.
Dévoré d'ambition et décidé à faire parler de lui, le jeune neurochirurgien Charles Davenport décide d'expérimenter de nouvelles techniques de réveil et réussit l'impossible : l'arracher au coma.
Mais ce retour à la vie réserve à Celia de pénibles surprises.
Son mari a refait sa vie, ses filles la considéraient comme morte et son cousin Edwin, qui a hérité de sa considérable fortune, voit sa résurrection d'un fort mauvais œil.
Dans ce qui ressemble désormais à un cauchemar, seul l'amour de Charles Davenport peut l'aider à reconquérir la place qui lui revient parmi les vivants.

source:decitre.fr

mon avis:
histoire un peu trop tirée par les cheveux,j'ai eu du mal à croire en l'amour du beau chirurgien ambitieux

Publicité
Commentaires
j'suis pas qu'une moman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité