Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'suis pas qu'une moman
21 décembre 2009

Sans issue

aa

résumé:
Imaginez...
Vos parents ne sont pas ceux que vous croyiez et votre oncle se révèle être votre père biologique.
Bien entendu vous apprenez cela après le tragique accident qui lui a coûté la vie.
Sous vos yeux.
Alors que vous essayez de reprendre une vie normale, le FBI vous annonce que, finalement, cet homme est vivant - et activement recherché par leurs services - et qu'il vous suit comme votre ombre.
Que feriez-vous ?
Ridley Jones, elle, a choisi : sans identité, ne sachant plus sur qui compter, elle va tout faire pour retrouver cet inconnu qu'elle croyait connaître...


mon avis:

J'avais adoré le premier roman de Lisa Unger, je me suis sonc précipitée sur le deuxième. Les premières pages, difficile de tenir la comparaison avec le premier justement! Et puis tout à coup, la magie revient : on retrouve les mêmes personnages et on replonge avec eux dans un thriller haletant.

Publicité
Commentaires
L
Le premier, c'est Cours ma jolie ? Parce que celui-là, je l'ai adoré !
T
Je suis contente qu'il t'ai plu.
S
il m'a l'air bien celui là
j'suis pas qu'une moman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité