Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'suis pas qu'une moman
5 juin 2009

Comme une tombe

aaa

résumé:
C’était supposé être un simple enterrement de vie de garçon…
Une blague sans conséquence.
Mais, quelques heures plus tard, quatre de ses meilleurs amis sont morts et Michael Harrisson a disparu.
Il ne reste que trois jours avant le mariage…
Le commissaire de police Roy Grace, lui-même hanté par la disparition de sa femme, est contacté par la fiancée de Michael, folle d’angoisse.
Le policier découvre que celui qui devrait en savoir plus, l’associé de Michael, n’a rien à dire.
Mais qu’il a beaucoup à gagner…
Le malheur de l’un pourrait faire la fortune de l’autre…

avis perso:

un polar qui nous mène à un rythme d'enfer,un suspense à couper le souffle

Publicité
Commentaires
N
J'ai adoré ce polar original qui se dévore comme rarement!
M
Hello<br /> Je te remercie pour ton com sur le blog une <br /> "ptite pause" c'est sympa, <br /> Voilà je vois que tu aime bien lire, moi aussi.<br /> Je te propose un échange sur les livres <br /> Si tu es d'accord. envoie moi un ptit mail car je ne vois pas ou est ton adresse.
j'suis pas qu'une moman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité