Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'suis pas qu'une moman
2 mai 2009

L’Oeil de Caine

aaa

résumé:
C'est le pitch de "L'oeil de Cane", le nouveau reality show qui fascine l'Amérique.
Dix candidats ont accepté de dévoiler leur secret, en direct, en échange de dollars et de célébrité...
L'aire du jeu est tenue secrète. les caméras, invisibles, y traqueront chacun. mais le bus affrété par la production n'arrivera jamais à destination...
Un invité surprise a embarqué les participants dans son propre jeu.
Son imagination est sans limite, sa cruauté sans borne.

avis perso:
à lire d'urgence

note:
10/10

Publicité
Commentaires
L
J'avais beaucoup aimé moi aussi : suspense haletant !
j'suis pas qu'une moman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité