Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'suis pas qu'une moman
5 mars 2009

Témoins à abattre

de Bethany Campbell

aaaa

résumé:
La voiture tire trente fois, touche le monsieur dix-neuf fois...
Rickie a vu la plaque d'immatriculation ...
Rickie a tout vu.
Même l'assassin.
Comme son frère Trace.
Ils ont tout vu.
Ils ont huit ans.
Ils sont autistes.
Témoins capitaux dans une affaire de meurtre, les enfants sont immédiatement mis au secret. Laura, leur éducatrice, les accompagne.
Mick Montana, ancien flic de la brigade des moeurs, est chargé de leur protection.
Mais ils sont trahis et, très vite, leur retraite est découverte.
Un véritable cauchemar commence...

mon avis:
j'ai beaucoup aimé le rythme endiablé de ce thriller sur fond d'histoire d'amour

ma note:
8/10

Publicité
Commentaires
j'suis pas qu'une moman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité