Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'suis pas qu'une moman
25 février 2009

En Proie Aux Tourments

de Sarah Duncan

aaa
résumé:
Mariée, mère de deux enfants, Isabel Freeman retourne en Angleterre et cherche un emploi pour se changer les idées.
Elle devient l'assistante du directeur d'une entreprise informatique à domicile, un homme jeune, célibataire et très séduisant.
Malgré le désir et l'obligation d'être une bonne mère, la tentation de l'infidélité taraude la jeune femme.

mon avis perso:
ce livre nous parle de la routine dans le couple,du ras-le-bol du train-train quotidien,de la tentation d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs

ma note:
8/10

Publicité
Commentaires
L
Mais l'herbe n'est jamais plus verte ailleurs !!! Ou alors, pas longtemps...
j'suis pas qu'une moman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité