Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'suis pas qu'une moman
1 septembre 2008

promet-moi

promet_moi

résumé:
Six ans déjà que Myron Bolitar, ex-champion de basket, ex-agent sportif, ex-détective de choc, n'a pas touché une arme à feu.
Six ans qu'il s'est tenu loin des petites frappes et des gangsters de tout poil.
Mais cette existence tranquille est sur le point de basculer...
Myron Bolitar a fait une promesse.
Celle d'être là pour Aimée, la fille d'une amie.
N'importe où, n'importe quand.
Quelques jours plus tard, la jeune fille disparaît.
Myron est la dernière personne à l'avoir vue...
Fugue ? Enlèvement ?
Myron mène l'enquête, pour prouver son innocence, mais aussi parce qu'il a promis aux parents d'Aimée de retrouver leur fille.
Et une promesse est une promesse...
Sueurs froides, frissons, un suspense diabolique par le maître de nos nuits blanches.

avis perso:
très bon thriller

source:fnac.com

Publicité
Commentaires
j'suis pas qu'une moman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité