Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'suis pas qu'une moman
30 mai 2008

Personne n’y échappera de Romain Sardou

2845632908

résumé
Concord, New Hampshire. Hiver 2007. 24 corps sont découverts dans le sable enneigé d'un chantier d'autoroute.
24 cadavres, entre 18 et 60 ans, de toutes races, tués d'une balle en plein coeur quelques heures seulement avant l'arrivée de la police et ne présentant aucune trace de lutte.
Sacrifice de secte ? Suicide assisté ? Gigantesque règlement de compte ?
La très paisible police de l'Etat du New Hampshire se charge de l'affaire.
De son côté le FBI enquête et il ne fait aucun doute que les Agents du Bureau en savent beaucoup plus qu'ils ne l'avouent.
Cela ne plaît guère à Stu Sheridan, le chef de la police locale, qui décide de ne pas se laisser déposséder de l'affaire et d'enquêter, en secret.

avis perso
j'ai été peinée par la fin,car normalement c'est les "méchants" qui sont punis

Publicité
Commentaires
T
Je l'ai lu et j'ai bien aimé surtout la fin
L
je n'ai pas encore lu celui-ci mais j'avais été pas mal déçue par le dernier, dont le nom m'échappe, d'ailleurs...
j'suis pas qu'une moman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité