Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'suis pas qu'une moman
17 juin 2008

voici ma PAL

Torey Hayden:Une enfant comme les autres   déjà  lu
                       Les enfants des autres  déjà lu
Jane Elizabeth Varley:Les femmes et les amants  déjà lu
Ann Rule:Un tueur si proche
Marc Lévy:Et si c'était vrai
                La prochaine fois
Laurie Colwin:Une épouse presque parfaite déjà lu
Carol O'Connell:Les larmes de l'ange  déja lu
Judith Kelman:Le rôdeur  déja lu
John Sandford:Froid aux yeux
Robin Cook:Naissances sur ordonnance  déja lu
Harlan Coben:Balle de match
Fred Vargas:Pars vite et reviens tard
Fréderique Molay:La 7è femme
Patricia MacDonald:Petite sœur
Ptricia Cornwell:Mort en eaux troubles
Georg Klein:Libidissi
Daniel Easterman:La nuit du 7è jour

       

Publicité
Commentaires
L
rien lu, sauf le Vargas (suis folle dingue de Vargas) et le Cornwell, je note donc quelques titres en plus...
j'suis pas qu'une moman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité