Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'suis pas qu'une moman
12 février 2008

Un tissu de mensonges

livre

L'histoire, c'est celle de Maddie Farraday, une femme approchant la quarantaine, mariée à Brent, dont la petite fille, Em , a à peine dix ans.
Le couple est sans grandes histoires, mais s'enfonce dans une routine qui fait que leur entente n'est plus celle des débuts.
Un jour d'été, alors qu'elle nettoie la Cadillac de Brent, Maddie y retrouve des dessous sexy, qui ne lui appartiennent pas.
Comprenant que son mari la trompe, et pas pour la première fois, elle se demande quelle solution adopter, le scandale, le divorce, ou se taire pour protéger sa fille.
C'est à ce moment-là que P.C., un ex de leur bande de jeunes, avec qui Maddie avait eu une aventure, refait surface dans la ville.
Comptable, il est de retour pour examiner les comptes de la société de Brent, à la demande d'une cliente.

Avis perso:
je trouve que ça se lit facilement,l'intrigue tient la route,et j'ai fermé le livre avec un sourire (beaucoup d'humour sur la fin)

Publicité
Commentaires
j'suis pas qu'une moman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité